Un astronome affirme que des anciennes technologies extraterrestres sont peut-être cachées dans le Système Solaire

Découvrir la vie dans l’espace est sans aucun doute l’un des plus gros accomplissements de l’histoire de l’humanité. Nombre de scientifiques se focalisent de plus en plus sur la possibilité de l’existence d’une vie extraterrestre à des années lumières de la Terre. Cependant, un astronome suggère de collecter des preuves d’une vie extraterrestre dans le système solaire. le professeur d’astronomie de l’Etat de Pennsylvanie, Jason Wright, a écrit dans un journal scientifique que la preuve des extraterrestres est quelque part dans notre arrière cour. Il suggère d’arrêter de chercher la vie extraterrestre ailleurs dans le cosmos et de nous concentrer sur notre propre système solaire.

Wright a pressé les scientifiques de considérer la théorie qu’une vie extraterrestre est là sous le bout de notre nez. L’astronome explique que des « restes » de technologies d’une espèce extraterrestre sont plus faciles à trouver que des preuves d’une vie biologique, telle que des microbes. Des artefacts et autres signatures technologiques façonnés par des espèces dans notre système solaire ont peut-être survécus jusqu’à ce jour.

Wright démontre que Mars et Vénus sont des lieux où les formes de vie intelligentes se sont peut-être développées et ont colonisé le système solaire avant leur disparition ou après avoir quitté le système solaire.

Il suggère que la Terre contient très certainement des secrets d’une civilisation extraterrestre mais qu’ils ont été perdus à cause de l’érosion, le mouvement des plaques tectoniques et le déplacement des continents.

L’écrivain né en ex-URSS Zecharia Sitchin a présenté la théorie de l’existence d’anciens astronautes sur la planète vagabonde Nibiru, une planète qui n’est pas répertoriée dans notre système solaire.

Sitchin allègue que les extraterrestres portant le nom d’Annunakis sont venus sur Terre il y a des dizaines de milliers d’années pour miner de l’or en Afrique.

Ils auraient ainsi créé l’homo sapiens, pour pouvoir arriver à leurs fins.