Une créature extraterrestre photographiée par la NASA sur Mars - Novembre 2019

Une mystérieuse créature extraterrestre aurait été découverte sur une photographie pris sur Mars par la NASA.

Sur ce cliché, on peut voir une étrange forme qui ressemble vaguement à un lézard de petite taille.

Cependant, son visage nous rappelle indubitablement la tête d'un extraterrestre gris typique, également appelé Zeta-Réticuliens. Son corps est visiblement entièrement vert. Cette anomalie martienne ne semble n’avoir ni de cheveux ni de grands yeux sombres.

S’il ne s’agit pas d’un simple montage photo, c’est probablement la découverte la plus remarquable de l’histoire moderne.

Ces dernières années, beaucoup ont spéculé sur le fait qu'il y a de la vie sur Mars.

Peut-être qu'une espèce humanoïde existe ou a existé sur la planète rouge. Cette image inhabituelle de la NASA a été prise sur Mars dans une région connue sous le nom de baie de Yellowknife, située dans la section du cratère Gale de la planète.

Ces images de type gigapan sont souvent beaucoup plus claires que les images originales de la NASA.

L'image vue en question provenait du Sol 184: Mast Camera (Mastcam). Quand les gens l’ont visionné avec plus d'attention, ils ont remarqué ce qui ressemblait à un extraterrestre de type reptilien.

Par le passé, il a été prouvé que Mars avait été habitée par une espèce de type animal.

De façon comparable, ces derniers ressemblaient peut-être à ceux qui vivent ou vivaient sur Terre à partir de la période préhistorique. Peut-être même qu'ils possèdent les caractéristiques de plusieurs espèces ou plus qui se sont mélangées depuis longtemps.

Si tout cela est réel, alors cela nous fournit une preuve supplémentaire qu’il y a de la vie autre part que sur Terre. Mars est un lieu mystérieux mais tout aussi fascinant. Il est possible que des formes de vie intelligentes existent réellement à sa surface.

Les reptiliens extraterrestres constituent une théorie très controversée. Cette photo pourrait accréditer, une fois pour toute, cette hypothèse. En effet, plusieurs ufologues affirment que de telles créatures humanoïdes vivent sur Terre, parmi nous, sans que nous n’en ayons conscience.

Peut-être qu’ils existaient déjà avant les humains. Certains affirment qu'ils contrôlent notre monde et ont de l'influence et du pouvoir sur nos gouvernements. Leurs présences auraient changé et changera encore le destin même de l’humanité.