Révolution Quantique : Les Preuves que nous n'avons jamais été seuls !

Les modèles mathématiques proposés pour décrire l'univers ne fonctionnent pas. Ils sont truffés d'erreurs et de variables d'ajustement, essayant de donner du sens à ce qui est observé mais pas vraiment compris. Mais peut-être que le plus gros problème vient de la séparation qui existe entre toutes les sciences.

Les découvertes de Nassim Haramein nous apportent la théorie du champ unifié permettant de concilier les différentes théories scientifiques actuelles ainsi que de faire le lien entre les spiritualités ancestrales et la physique moderne.

Comme le montrent certains indices laissés à travers les siècles, nous n'avons jamais été seuls. En s’appuyant sur son modèle de la vie dans notre univers, Nassim Haramein établit une version bien différente de l’histoire de l’humanité que celle qui nous été enseignée.

Sa version inclut des signes de modifications génétiques ayant augmenté la conscience de l'humanité, mais aussi la construction de gigantesques pyramides aux quatre coins de la planète. À l’aide de ces savoirs retrouvés, nous pouvons apprendre à interagir avec la fabuleuse communauté galactique qui faisait autrefois partie de notre monde.

La série Révolution Quantique est disponible sur Gaïa, la plateforme de streaming en ligne pas comme les autres, qui éveille votre conscience... Dans cet épisode, on va s'intéresser notamment aux pyramides qui sont présentes un peu partout sur terre, et qui seraient la preuve de l'existence d'une ancienne civilisation très avancée sur Terre dans un lointain passé...